Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Dis nous un secret Ven 29 Juin - 21:34
Avouez nous ici vos petits secrets, sans intérêt mais c'est marrant x)
Je démarre avec : J'ai un copain depuis bientôt 3semaines et aucune de mes amies n'est au courant.
•. Olfa .• Administratrice
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Dis nous un secret Ven 29 Juin - 21:57
Han j'adore Tu fais comment pour le cacher ? Dis moi l'astuce j'en ai besoins
Heu un secret ...
J'ai jamais dis a ma mére que c'était moi qui avait brulé la main a mon frére
Je sort
Fanny * Créatrice
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Dis nous un secret Ven 29 Juin - 22:41
•. Olfa .• a écrit:
Han j'adore Tu fais comment pour le cacher ? Dis moi l'astuce j'en ai besoins
Heu un secret ...
J'ai jamais dis a ma mére que c'était moi qui avait brulé la main a mon frére
Je sort
Hann' ton pauvre frérot xD
Ben c'est simple, je nie complétement son existence auprès d'elles. Je sais pas comment c'est possible que je ne me sois pas faite griller encore mdr
¤°Anel°¤ Modératrice
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Dis nous un secret Ven 29 Juin - 22:58
J'ai cassé le verre de communion de ma soeur et mes parents le savent pas !
Quel amour frère/soeur Olfa
Po0lop0ove Modératrice
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : Belgiiique Logiciel utilisé : PhotoFiltre-Photoshop Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Dis nous un secret Ven 29 Juin - 23:30
Mais..Si on l'dit c'est + un secret ! Oooh ca va, j'arrête de faire ma chiante xD
Heuu.. Un "secret".. ?!
Ha ouais j'ai jamais dit à mes parenst qu'j'avais jeté des cailloux sur un garçons et ila dut aller à l'hopital se faire recoudre u__U
Enfin bon j'étais ptite.. xD Et puis aussi, tout l'monde s'en fou et puis c'est même pas un secret marrant et puis.. Bon ca va, il est temps que j'parte en vacances xD
Fanny * Créatrice
Sujet: Re: Dis nous un secret Lun 2 Juil - 20:19
Je vois qu'on est toutes des dangers publics
Laura* Elégance Explosif
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : [27] Logiciel utilisé : PhOtophiltre et Unfreez Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Dis nous un secret Lun 2 Juil - 20:40
Un secret??
Bah ... j'ai "un copain" que j'ai rencontré sur le net depuis 3 mois et il a 19 ans,mais parents sont pas au courant ...
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Dis nous un secret Lun 2 Juil - 21:39
Fanny * a écrit:
Je vois qu'on est toutes des dangers publics
Xpdrrrrrrr Grave
Laura fait attention quand meme un Sa m'est deja arrivé mais 2 jours
Je sort
Laura* Elégance Explosif
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : [27] Logiciel utilisé : PhOtophiltre et Unfreez Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Dis nous un secret Lun 2 Juil - 21:49
Öuii je fais attentiÖn Je n'iraiis pas tÖut de seule ! Et je l'aii vu à la cam ...
LOL je pleins tÖn frère !^^ =)
¤°Anel°¤ Modératrice
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Dis nous un secret Lun 2 Juil - 23:22
J'ai un autre secret à vous dire : Olfa c'est une moqueuse
Laura* Elégance Explosif
Sujet: Re: Dis nous un secret Lun 2 Juil - 23:23
Merciii pÖur le secret Remarque mÖii aussi je suis une mÖqueuse !! =D
¤°Anel°¤ Modératrice
Sujet: Re: Dis nous un secret Lun 2 Juil - 23:25
Je vous rassure moi aussi je suis une moqueuse
Laura* Elégance Explosif
Sujet: Re: Dis nous un secret Lun 2 Juil - 23:30
Fanny * a écrit:
Je démarre avec : J'ai un copain depuis bientôt 3semaines et aucune de mes amies n'est au courant.
Tu cÖmptes leur diire??
Merciii de me rassurer Anel =)
Sujet: Re: Dis nous un secret Mar 3 Juil - 0:11
¤°Anel°¤ a écrit:
J'ai un autre secret à vous dire : Olfa c'est une moqueuse
C'est pas le topic ou on revele le secret de qqn d'autre hein
Po0lop0ove Modératrice
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : Belgiiique Logiciel utilisé : PhotoFiltre-Photoshop Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Dis nous un secret Dim 29 Juil - 21:05
Plus personne a un secret à nous diire ?!
Sujet: Re: Dis nous un secret Dim 29 Juil - 23:46
Moi mes autres secrets sont vraiment pas bien
Po0lop0ove Modératrice
Sujet: Re: Dis nous un secret Dim 29 Juil - 23:49
Pas biien dans quel sens ?!=O
Sujet: Re: Dis nous un secret Dim 29 Juil - 23:53
Nan rien oublie
Po0lop0ove Modératrice
Sujet: Re: Dis nous un secret Dim 29 Juil - 23:54
Ha baah heu Ok.. ><
Laura* Elégance Explosif
Sujet: Re: Dis nous un secret Sam 10 Nov - 22:03
xD Olfa nous cache des trucs !
Euh moi aufait je suis pu avec ce mec !!!! lol
Euh j'ai pu de secret moi ! Enfin rien ne me vient !
Sujet: Re: Dis nous un secret Dim 11 Nov - 13:26
Ptdr ^^ Je relis et on est vraiment des dingues ! Des malades de ouf quoi Abuzé ^^
Faut que je creuse ma tête j'en ai d'autres
Po0lop0ove Modératrice
Sujet: Re: Dis nous un secret Dim 11 Nov - 14:46
Lol Moi j'ai un secreeet !
Nan rien.. =/
Ok ct'ait pas marrant xD J'vous aime
Sujet: Re: Dis nous un secret Dim 11 Nov - 19:02
Euh moi je crois que ma mére à jamais su la premiére fois que j'ai été à Paris seule Genre j'étais dans le métro et elle m'appelait et je répondais pas parce que j'avais peur qu'elle entende le bruit ! >_<
Oui Pauline c'était nul
Po0lop0ove Modératrice
Sujet: Re: Dis nous un secret Dim 11 Nov - 20:53
•. Olfa .• a écrit:
Euh moi je crois que ma mére à jamais su la premiére fois que j'ai été à Paris seule Genre j'étais dans le métro et elle m'appelait et je répondais pas parce que j'avais peur qu'elle entende le bruit ! >_<
Oui Pauline c'était nul
Ca va heiin xD Tu crois qu'ton secret l'est mieux ?! bon oui, ok j'avouuue ^__^ Méé j'trouve pas d'secret moi :O Haa si xD
Quand jt'ais ptite j'avais été dormir deux jours chez une cop'. Et on avait dit. Le premier jour c'est moi qui dort dans le lit et le deuxième c'est toi. (l'autre dormait dans un matelas). Mais on était ptiite hein xD Et... Ptdrrr j'avais pissé dans l'lit ^^" Et l'lendemain ma cop' elle a dormi d'dans ! xD Mdrr. Je précise on était petiite ! XDDD Voilà.. Mnt j'suis bien ridicule =DD J'm'en vais ^__^
Sujet: Re: Dis nous un secret Dim 11 Nov - 21:19
Xpdrrrrr Jamais de ma vie j'irai dormir chez toi ^^ Elle a pas senti la pisse ? Trop fort xD !