| une banniere pour signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ Fashion-jenii-x ¤ Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Arras (62) Logiciel utilisé : Photo Filtre Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: une banniere pour signature Mar 10 Juil - 22:47 | |
| Commande de design annulée Type de création (Avatar, design, signature ...) : Design complet Taille de la création : Banniere : 758/250 News, No news, Verrouillé : 65/65 Repondre, Nouveau : 120/50 Qui est en ligne : 223/214 Texte : Creas-en-folie (centré) / Le forum rien que pour vous et vos créas (où tu veux ^^) Police et couleur du texte (Facultatif) : Pour la police bé pour "Creas en folie" n'importe lol et pour "le forum rien que .." en visitor si possible lol et les couleurs bin n'importe des couleurs clairs mais qu'on voit bien ce qu'il y a d'ecrit ^^ Tons de la création : les couleurs déjà presente sur les photos, pas de couleur foncé . . Animation: Seul'ment sur le news ;) Photos : Vous prendrez les photos avec lesquels vous arrivrez à un meilleur truc ^^Voilà prenez les plus facil a travaillé ^^ mais sur la banniere mettez une photo d'adeline (la brune) et une de Tonia (la blonde ^^) et une photo d'elles toutes les 3 prenez celle que vous vouley ^^ Autres remarque : bé . . non j'vois pas ^^ je sais que c'est long a faire mais si elle pourrait etre faite le plus rapidement possible . . Pcq je viens de creer mon forum donc voilà j'ai pas encore de design ^^ merciii Bonne courage et merci a la personne qui me le fera xD
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 4:49, édité 1 fois | |
|
| |
¤°Anel°¤ Modératrice
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Arras (62) Logiciel utilisé : Photo Filtre Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: une banniere pour signature Mer 11 Juil - 0:44 | |
| Euh bin ue j'peux attendre .. lol mais c'est pcq j'ai pas de design pour mon forum :/ donc c'est plutot embetant ^^ pis moi j'suis super nul donc j'peux rien faire =S | |
|
| |
¤°Anel°¤ Modératrice
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: une banniere pour signature Mer 11 Juil - 15:36 | |
| Oki merci bocou c'est gentil | |
|
| |
¤°Anel°¤ Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: une banniere pour signature Jeu 12 Juil - 1:04 | |
| Lol c'est clair (yn) (yn) Merci beaucoup de les avoir prevenu C'est trés gentil | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une banniere pour signature Dim 15 Juil - 3:09 | |
| Par contre je vais demandé une tite banniere pour ma signature Type de création (Avatar, design, signature ...) : signature Taille de la création : 800 (largeur) / 600 (hauteur) [pixel] Texte : Tonya & Adeline <33 Police et couleur du texte (Facultatif) : N'importe =) Tons de la création : Couleur trés clair Animation : nooon ^^ Photos : Autres remarque : bé si vous pouvez le faire le plus vite possible se sera trés cool =) | |
|
| |
¤°Anel°¤ Modératrice
| |
| |
cedryc-02 Elégance Chou <3
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Dans mon UNIVERS Logiciel utilisé : Photophiltre Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: une banniere pour signature Dim 15 Juil - 15:14 | |
| A mon avis avant que sa commande soit faite les créateur vons surment s'attaquer au commande posté avant celle ci .... | |
|
| |
¤°Anel°¤ Modératrice
| Sujet: Re: une banniere pour signature Dim 15 Juil - 16:33 | |
| - cedryc-02 a écrit:
- A mon avis avant que sa commande soit faite les créateur vons surment s'attaquer au commande posté avant celle ci ....
Ils feront les commandes de la manière dont ils le veulent, selon le temps dont ils disposeront et leur aspirations. Désolée pour l'attente mais pas le choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: une banniere pour signature Dim 15 Juil - 20:38 | |
| non c pas grave tkt pas ^^ | |
|
| |
Po0lop0ove Modératrice
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : Belgiiique Logiciel utilisé : PhotoFiltre-Photoshop Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: une banniere pour signature Dim 29 Juil - 15:11 | |
| Toujours d'actu ¤ Fashion-jenii-x ¤ ? | |
|
| |
•. Olfa .• Administratrice
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: une banniere pour signature Jeu 30 Aoû - 0:36 | |
| Tu as du te trompé dans les dimensions parce que 800*600 c'est un fond ^^ Biisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une banniere pour signature | |
| |
|
| |
| une banniere pour signature | |
|