| Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Môo Elégance Chou <3
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Lille Logiciel utilisé : Aucun Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Mar 14 Aoû - 15:48 | |
| Type de création (Avatar, design, signature ...) : Signature & Avatar Taille de la création : La plus utilisée pour une signature & un avatar Texte : Signature: Un Ange nommé Najoua Belyzel Avatar: Maurine Police et couleur du texte (Facultatif) : Une écriture qui fait moderne Tons de la création : Beige Animation : Aucune Autres remarque : Je voudrais juste que l'avatar suit avec la signature et que se soit quelque chose de moderne Photos: La seconde photo sera aussi celle de l'avatar Merçi d'avance /!\ AVATAR TERMINE /!\
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 10:20, édité 2 fois | |
|
| |
Môo Elégance Chou <3
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Lille Logiciel utilisé : Aucun Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Mer 15 Aoû - 13:10 | |
| Il n'y a personne pour faire ma création ? | |
|
| |
Mimoo Administratrice
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop & Photofiltre. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Mer 15 Aoû - 13:33 | |
| Si tu as lu les règles,tu verras que les UP sont à partir de 10 jours stp ... Tu n'as posté ta commande seulement hier,patience | |
|
| |
Môo Elégance Chou <3
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Mer 15 Aoû - 21:27 | |
| Oh pardon.. Mais c'est quoi un UP ? | |
|
| |
¤°Anel°¤ Modératrice
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Mer 15 Aoû - 22:23 | |
| - ° Maurine ° a écrit:
Oh pardon.. Mais c'est quoi un UP ?
Quand tu remontes un topic | |
|
| |
Po0lop0ove Modératrice
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : Belgiiique Logiciel utilisé : PhotoFiltre-Photoshop Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Dim 19 Aoû - 18:38 | |
| J'ai fais ça.. Juste pour le fun, si ça t'interesse.. !? ^^ Mais bon, ca ft pas partie de ta commande hein, c'est juste comme ça Donc els créateurs, ne tenez pas compte de ce message ^__^ Vous avez compris ? xD | |
|
| |
•. Olfa .• Administratrice
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Lun 20 Aoû - 22:19 | |
| C'est jolie popo J'essaie =) | |
|
| |
Môo Elégance Chou <3
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Mar 21 Aoû - 10:11 | |
| - Po0lop0ove a écrit:
- J'ai fais ça.. Juste pour le fun, si ça t'interesse.. !? ^^
Mais bon, ca ft pas partie de ta commande hein, c'est juste comme ça Donc els créateurs, ne tenez pas compte de ce message ^__^ Vous avez compris ? xD
Piouf, j'aime trop ! J'en prends compte de ce message ! Ah, comment je le trouve trop beau cet avatar.. Il ne reste plus que la signature.. Merçiiii | |
|
| |
Po0lop0ove Modératrice
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : Belgiiique Logiciel utilisé : PhotoFiltre-Photoshop Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Mar 21 Aoû - 19:15 | |
| Arf, nieuh.. m'suis p-e mal exprimée xD Enfait j'ai fais un avatar ainsi.. Pour le fun, mais la je suis en stage de danse donc j'ai pas le temps de fr un kit toussa. C'est juste un "plus" pour toi on va dire =P Mais un autre createur te fera surement ta commande | |
|
| |
Môo Elégance Chou <3
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Mar 21 Aoû - 20:27 | |
| Oui, je sais.. Ne t'inquiete pas, j'avais très bien compris.. Je dis juste que l'avatar est fait et il ne reste que la signature mais c'est à qui veut la faire.. | |
|
| |
Po0lop0ove Modératrice
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Mar 21 Aoû - 21:17 | |
| Ha ok, j'pensais qu'tu voulais un kit, qui va ensemble quoi ^_^ | |
|
| |
Môo Elégance Chou <3
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Mer 22 Aoû - 20:08 | |
| Non, mais en fait, c'est comme vous voulez | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Dim 26 Aoû - 15:08 | |
| C'est trés spec donc si t'aime pas je te comprend tout a fait ^^ | |
|
| |
Môo Elégance Chou <3
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Dim 26 Aoû - 18:29 | |
| Mummm, je n'aime pas trop.. Comme tu dis c'est très special.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Dim 26 Aoû - 18:31 | |
| Je m'en doutait tkt Quand j'ai pas d'inspi j'essaie d'innover & en faite vaut mieux pas xD ! Je réessayerai plus tard en attendant si quelqu'un veut s'en charger ... Biisous | |
|
| |
Po0lop0ove Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Lun 27 Aoû - 11:35 | |
| Hey c'est deja buen plus beau que moi j'halucine Bravoo | |
|
| |
Môo Elégance Chou <3
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Lun 27 Aoû - 14:01 | |
| - Po0lop0ove a écrit:
- Désolée.. =S
C'est affreux ==" Tu plaisantes ou quoi ? J'adore ! Merçiiii beaucoup.. | |
|
| |
Môo Elégance Chou <3
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Lun 27 Aoû - 14:02 | |
| /!\ COMMANDE TERMINEE /!\ | |
|
| |
Po0lop0ove Modératrice
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel Lun 27 Aoû - 14:03 | |
| Ha xD Ben ok ^__^ Contente que ça te plaise =P Je déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel | |
| |
|
| |
| Une signature et un avatar sur Najoua Belyzel | |
|