| [ Photoshop ] Tuto 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•. Olfa .• Administratrice
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: [ Photoshop ] Tuto 1 Mar 2 Oct - 23:04 | |
| * > * > - Dupliquez la base et mettez la en superposition 30 % . - Créez un nouveau calque et remplissez le de #061526 et mettez le calque en Exclusion 100 % - Créez un nouveau calque et remplissez le de #e6a4f6 et mettez le en Lumière Tamisé 100% - Créez un nouveau calque et remplissez le de #e0ef99 et mettez le en Lumière Tamisé 100 % - Créez un nouveau calque et remplissez le de #91ddee et mettez le en mode Densité couleur + 100 % - Calque > Nouveau calque de réglage > Teinte/Saturation > Mettez la saturation à 49 . - Calque > Nouveau calque de réglage > Courbe : * Rouge : 182, 145 * Vert : 182, 150 * Bleu : 110, 138 - Dupliquez votre calque 4 et mettez le tout en haut à 50 % - Dupliquez la base et la mettre tout en haut en mode Lumière Tamisé .Et voila Si vous bloquez qq part n'hesitez pas à demander Biisous | |
|
| |
mel_winnie Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : noisy le grand Logiciel utilisé : photoshop, photofiltre, photofiltre studio Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [ Photoshop ] Tuto 1 Jeu 8 Nov - 15:35 | |
| je n'y arrive pas pouvez vous m'aider jsui nouvelle ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [ Photoshop ] Tuto 1 Jeu 8 Nov - 20:11 | |
| Explique moi ou tu n'y arrive pas ? A quel étape ? J'vais t'aider | |
|
| |
mel_winnie Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : noisy le grand Logiciel utilisé : photoshop, photofiltre, photofiltre studio Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [ Photoshop ] Tuto 1 Jeu 8 Nov - 21:23 | |
| ba en fait ca me donne pas du tout ca car deja pour créer un nouveau calque il y a différent calque (calque, calque d'après arrière_plan,....) si tu pouvais essayer peut etre de bien tout écrire(les menu qu'il faut prendre) j'ai photoshop 8.0.1 si tu veut envoi le moi par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photoshop ] Tuto 1 Ven 9 Nov - 14:39 | |
| Pas de soucis je t'explique : Tu vas dans le menu calque, ensuite tu fais nouveau, calque . et OK . C'est le premier qui viens normalement en faite . J'espere que ça t'aide ... si tu bloque encore autre part n'hesite pas Biisous | |
|
| |
mel_winnie Nouveau
| Sujet: Re: [ Photoshop ] Tuto 1 Ven 9 Nov - 18:24 | |
| et pour ce qui est des calques et des couleur quand j'ouvre un calque il me demande directement la couleur et non pas les #........ le premier c'est gris non ? | |
|
| |
mel_winnie Nouveau
| Sujet: Re: [ Photoshop ] Tuto 1 Ven 9 Nov - 18:29 | |
| voila ce que cela me donne quand je fais ce qu'il y a d'écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photoshop ] Tuto 1 Ven 9 Nov - 22:35 | |
| Je t'ai fait une capture parce que je comprend pas trop ce que tu demandes ... Clique | |
|
| |
mel_winnie Nouveau
| Sujet: Re: [ Photoshop ] Tuto 1 Ven 9 Nov - 23:06 | |
| c bon j'ai réussi je suis aller créer un calque de remplissage et couleur uni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Photoshop ] Tuto 1 | |
| |
|
| |
| [ Photoshop ] Tuto 1 | |
|