Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Paris - 93 Logiciel utilisé : Photo filtre Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=12ofqr9z.jp Sam 22 Déc - 14:44
Coucou j'aimeraiis avoir un design por mon forum de jenifer sur le theme de noel =) S'il vous plait Header Photo(s):
Titre du forum : JENiiFER-DREAM // Réalise tes rêves les plus fous avec Jeniifer-Dream Texte en plus : Joeux Noel & Bonne annee 2008 Couleur de la création : NOEL Dimensions :75o-26o [s]Autre ? [/s] Boutons : News * Not News * Lock * Nouveau * Répondre * Verouiller Photos(s) : Meme pour le header Texte : News * Not News * Lock * Nouveau * Répondre * Verouiller Dimensions : 70*70 // 100*50 [s]Autre ?[/s] J'ai vraiment besoin du DESING TRES VITE SVP
Merci d'avance Bisous
•. Olfa .• Administratrice
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
JADORE TROP TROP Par conte l'ecriture de "Joyeux noel & Bonne annee 2008" me derange Sinon c'est magnifique Merci Olfa =) En tout cas j'attends la suite Bisous
•. Olfa .• Administratrice
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007