**elodie59** Elégance Chou <3
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Design Forum JJch'team Dim 27 Jan - 17:51 | |
| HEADER : Photo(s): Photos des NMA Titre du forum : La JJch'team Texte en plus : Les Fans du Nord Couleur du Header : Noir / Violet .. Comme les Photos Couleurs du texte : //Police du texte : //Taille du header : Normal ^^ Autre : // BOUTONS :Photo(s) : Photos des NMA Nombre & caractéristique ( Nouveau, Répondre, Verrouillé, New, old ... ) : New , Old , Lock , Nouveau et répondre Texte : // Animation : Oui Taille : 100*100 Autre : // QUI EST EN LIGNE :Photo(s) : Photos de NMA Texte : Qui est en ligne Taille : ... a voir Autre : // Merciii D'avance Bisous a vous Elodie | |
|
•. Olfa .• Administratrice
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Design Forum JJch'team Mar 29 Jan - 18:14 | |
| Et ça fait le deuxiéme design que je vais faire avec les photos des NMA J'vais m'éclater ^_^ J'te fais ça avec plaisir des que j'ai un peu de temps EDIT : Biisous | |
|
**elodie59** Elégance Chou <3
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Design Forum JJch'team Dim 3 Fév - 19:53 | |
| COMMANDE ANNULEE On Va encore garder Le design Actuel Jpense ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Forum JJch'team | |
| |
|