Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Cours de Baby-PhOque* Lun 25 Juin - 15:19
A yé topic ouvert
Alors deja pour commencé ta juste photofiltre c'est sa ? Le hic c'est que moi pour photofiltre je sais pas trop faire d'effet donc je vais testé pleins de trucs lol ! J'append sur le tas . J'suis plus douée pour photoshop donc l'idéal serait que tu l'aie .
Si tu veux prend une créa que tu aimes dans ma gallerie de préférence et demande moi si tu veux connaitre les effets
Biisous
Baby-PhOque* Elégance accrocheur
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Paris - 93 Logiciel utilisé : Photo filtre Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Cours de Baby-PhOque* Lun 25 Juin - 18:16
HiHii =) Ben j'aimerais aussi avoir photo shop mais je sais pas comment avoir le crack et comment on l'installe =( Je cherche une crea dans ta gallerie & jte dit ca ^^
•. Olfa .• Administratrice
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Cours de Baby-PhOque* Lun 25 Juin - 18:18
Je sais plus sur quel forum j'avais eu le crack et comment l'installer ...
J'vais chercher
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Paris - 93 Logiciel utilisé : Photo filtre Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Cours de Baby-PhOque* Lun 25 Juin - 18:40
Okk mercii ^^ J'attends =)
Sujet: Re: Cours de Baby-PhOque* Lun 25 Juin - 18:54
J'ai trouvé qqch mais faut que je m'inscrive sur le forum pour avoir l'adresse mail de qqn qui l'a lol ! C'est compliqué . La je dois partir donc demain je demande a la personne
Biisous
Sujet: Re: Cours de Baby-PhOque* Lun 25 Juin - 23:49
Je me suis inscrite pour pouvoir contacté la personne qui a le crack apaprement le forum est inactif donc bon ... Je lui ai envoyé un mail et j'attend qu'elle me réponde
Biisous
Sujet: Re: Cours de Baby-PhOque* Dim 1 Juil - 18:43
D'accord =) Il me tarde d'avoir photo shop Bisous
Sujet: Re: Cours de Baby-PhOque* Dim 1 Juil - 23:52
J'ai eu un mail de retour ... La fille a du changé d'adresse oO Mais tkt j'abandonne pas si je trouve pas cette semaine en revenant de vacance je chercher .
Biisous
Sujet: Re: Cours de Baby-PhOque* Jeu 23 Aoû - 14:49
Coucou je suis entrain de telecharger le crack =) mais apres on fait comment on doit telecharger toshop ?! peut tu mexpliquer lOol
Sujet: Re: Cours de Baby-PhOque* Jeu 23 Aoû - 14:52
Ils memettent ca
Sujet: Re: Cours de Baby-PhOque* Jeu 23 Aoû - 20:14
Telecharge photoshop avant . Ensuite tu clique sur Parcourir je crois et tu choisis l'emplacement de ton crack ensuite tu clique sur Crack . Sa fait longtemps donc je sais plus trés bien . Si c'est pas sa dis le moi Ensuite quand tu y sera arrivé je supprimerai nos messages la parce que c'est pas trés légal