Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: [ Forum ] Victoria petrosillo Jeu 28 Juin - 18:49
Coucou a VOUs * Voila Je me permet d'ouvrir ce topic Pour faire De la Pub Pour Mon Forum Sur Une Artiste merveilleuse : Victoria petrosillo Un ENORME Coup de Coeur pour Cette jeune femme Bouré de talent .. Elle est tellement généreuse .. Acecible !! J'esépre qu'elle ira Loin !! Je crois Fort en ELLE * En Sa carriére Aprés LE Roi SoLeil
Si Tout Comme Moi Vous Aimer Cette Artiste n'hésiter plus a venir nous rejoindre a vous Acceuilleura Comme il le faut ...
www.victoriapetrosillo.superforum.fr
A Trés Vite J'esépre
PS : J'en profite Aussi Pour remercier les Deux Admin qui M'Aide pour se forum .. Titia et Myléne .. Bisouuus Les Filles Je vous AIME
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:34, édité 1 fois
Fanny * Créatrice
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: [ Forum ] Victoria petrosillo Jeu 28 Juin - 21:47
Tu as oublié le lien du forum
_Tiiiitia* Elégance Chou <3
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Rouen Logiciel utilisé : Photofiltre Photoshop & Unfreez Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [ Forum ] Victoria petrosillo Jeu 28 Juin - 22:10
Etant une des admins, je me permet de mettre le liiien comme Elo ne l'a fait;) http://victoriapetrosillo.superforum.fr/
Riiien à rajouter à ce qu'a dit Elo
BiZ
**elodie59** Elégance Chou <3
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: [ Forum ] Victoria petrosillo Ven 29 Juin - 0:31
¤MiSs-TiTiA¤ a écrit:
Etant une des admins, je me permet de mettre le liiien comme Elo ne l'a fait;) http://victoriapetrosillo.superforum.fr/
Riiien à rajouter à ce qu'a dit Elo
BiZ
Merciiii Titiaa Mdrrr Suis Débile ... J'Oublie le principal lol C'ets parce que j'étais aprtie dans Mon truc pour Défendre Victoria Lol
Môo Elégance Chou <3
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Lille Logiciel utilisé : Aucun Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ Forum ] Victoria petrosillo Sam 4 Aoû - 12:54
Franchement, c'est un super forum et je suis super contente d'en faire partie..
Po0lop0ove Modératrice
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : Belgiiique Logiciel utilisé : PhotoFiltre-Photoshop Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: [ Forum ] Victoria petrosillo Sam 4 Aoû - 13:15