Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Design Forum Victoria petrosillo Sam 12 Jan - 20:11
HEADER : Photo(s):
Titre du forum : Le forum de Soutien de Victoria Petrosillo Texte en plus : Bienenue Dans La V-P Familly Couleur du Header : En Acoord Avec Ce Design http://img341.imageshack.us/my.php?image=designvictoriaid0.png Puisque on voudrais Lier le Forum et le Site par la Suite Couleurs du texte : * Police du texte : * Taille du header : Normal Autre : ORIGINAIIITE
BOUTONS : Photo(s) : Idem !! Nombre & caractéristique ( Nouveau, Répondre, Verrouillé, New, old ... ) Texte : New / No New / Lock Animation : OUi POur le New Taille : 100/100 Autre : Originalité
QUI EST EN LIGNE: Photo(s) : Idem Texte : a Voir ... Taille : A voir .. Autre : originalité Merciiii D'avance Bisous Elodiiiiiie
•. Olfa .• Administratrice
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Dim 13 Jan - 16:55
Voilà, je pense que je suis toujours pas trop dans les couleurs Et en plus c'est pas terrible
Si jamais tu aimes mais que y'a un brushs ou l'écriture que tu aimes pas je peux modifier
Biisous
**elodie59** Elégance Chou <3
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Dim 13 Jan - 18:57
AAAAAAAAAAAH Personnellement , J'Adooooore :ceur: Le Truc Qui Me Géne Un Peu C'est Qu'on voit pas la tête de victoria Sur la Photo de Gauche ... E Comme Jaime Beaucoup Cette Photo Ben jurais Aimer qu'on la voiii ... Aprés Sinon J'Adooooore
Tu Pourrais JusteModifier sa ?
mercii D'Avance ma Voyante
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Lun 14 Jan - 14:42
Pas de soucis Jte fais ça tout de suite ^_^
EDIT :
Voilà
_Tiiiitia* Elégance Chou <3
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Rouen Logiciel utilisé : Photofiltre Photoshop & Unfreez Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Lun 14 Jan - 20:43
Jpense que Elodie sera dac' avec mOi en disant que l'on préfére celle la JPense que tu peux dOnc continuer le design ! EncOre une fOis Mercii a tOi !
BisOus
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Lun 14 Jan - 20:54
Je sais pas si je pourrai faire la suite avant Jeudi Hum je vais essayer à midi demain mais c'est pas sur
Biisous
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Rouen Logiciel utilisé : Photofiltre Photoshop & Unfreez Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Lun 14 Jan - 21:49
T'inquiiétes prend ton temps
BisOus
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Ven 18 Jan - 15:47
La suite :
Biisous
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Dim 27 Jan - 17:45
merciiii beaucoup Olfa A voir avec le reste de l'équipe car jcrois que sa leur plait pas trop ... jte tiens au Courant si c'est terminer ou non !
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Lun 28 Jan - 23:35
Olfa on va t'embéter un peu En faites ce design ne plait pas a tout le monde :s DOnc nOus avOns décider de te redemander de le faire Mais cette fOis ci .. nOus voudriOns que tu nOus envoies le desiign par MP, à ElO ou a mOi car ce design serait celuii du premier anniiversaire du fO' Nous voudrions que seulement nOus 2 soyons au courant afiin de faire une supriz' a tOus ! Que ce soit aux Membres mais aussi au reste de l'équipe ! Est ce que cela te dérange ? Tu peux prendre tOn tps car nOtre fOrum fétera ses 1an le 8 Mars 2oo8 Si tu pouvais faire une allusion a cette anniversaire sur le design nOus serions vraiment heureuz'
BisOus
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Mar 29 Jan - 18:12
Pas de soucis je vous ferai ça vers mi-fevrier alors
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Dim 3 Fév - 19:57
Jvais etre Chiante Tu pourrais tenté Cette Semaine ? Stp car la il faut ABSOLUMENT que je refasse le Forum Bisous
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Lun 4 Fév - 14:31
Oki j'essaye dans la semaine
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Lun 4 Fév - 19:38
Merciiiiii Beaucoup Bisous MA Voyante !
Sujet: Re: Design Forum Victoria petrosillo Ven 22 Fév - 23:22