Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Disign POur Forum Sur Victoria Lun 30 Juil - 14:58
Coucou , Voila J'aimerais changer le disign de mon Forum sur Victoria Petrosillo Pour que ce disign correspond a son actualité .. Donc comme j'aime enormement ce que vous faite je voudrais Vous demander de l'aide
Type de création (Avatar, design, signature ...) :
Design ( Banniére, 3boutons: New , No new et vérouiller mais ne marquer pas sa sur es boutons Faite par exemple clignoter tout sa .. et une créa : Qui est en ligne .. Voilou )
Taille de la création :
Banniére .. Comme celle de Ce forum
Bouton : 100*100
Qui et en ligne : de votre Choix
Texte :
Victoria Petrosillo Le Forum ..
Police et couleur du texte (Facultatif) :
A vous de voir !
Tons de la création :
A vous de voir !
Animation :
A vous de voir
Photos :
Capture du Clip : http://www.wat.tv/video/582460/victoria-Victoria--Le-heros-dun-autre-LE-CLIP-.html Je n'ai pas fait les caps comme ca vous pourez mieu choisir ! Par contre les caps devront être sur la chanteuse et non sur la série !
Autres remarque :
Laissez place à votre imagination !
Merci d'avance
tout plein de gros Bisous Pour VOUS
Elodie <3
•. Olfa .• Administratrice
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Lun 30 Juil - 15:01
Elles sont ou les caps ? Je les vois pas
**elodie59** Elégance Chou <3
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Lun 30 Juil - 15:17
Je ne l'ai ai pas encore fait ... Je t'ai donner le Clip .. car je n'ai pas de logiciel pour faire les capture ..
Docn je suis désoler de te demander sa mais tu pourais faire les cap pour aprés faire le disign come sa tu choisira ceux que tu préfére ..
mercii D'avance
Bisous
Elodie
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Lun 30 Juil - 15:31
Moi mes caps je les fait a la barabare mais je vais essayé lol
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Lun 30 Juil - 15:35
•. Olfa .• a écrit:
Moi mes caps je les fait a la barabare mais je vais essayé lol
Vraiment merci beaucoup de les avoir fais ! Merci Bicou en plsu j'aime vraiment bicou se que vous faite !! J'espére trouver mon Bonheur ici !!
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Lun 30 Juil - 16:42
Euh ba c'est que je les ai pas encore fait les caps . Je disais quand j'en fais ils sont merdique parce que je fais des captures d'ecran j'ai pas de logiciel pour non plus
_Tiiiitia* Elégance Chou <3
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Rouen Logiciel utilisé : Photofiltre Photoshop & Unfreez Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Lun 30 Juil - 18:53
Voiiila des caps du Clip
http://www.megaupload.com/fr/?d=D6UUOJLO
BiZ
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Lun 30 Juil - 19:17
¤MiSs-TiTiA¤ a écrit:
Voiiila des caps du Clip
http://www.megaupload.com/fr/?d=D6UUOJLO
BiZ
Merciiiii Bicou Titia tu me sauve lol
Docn ben j'esépre que sa ira cette fois ...
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Mar 31 Juil - 10:28
Merciii beaucoup Je te ferai sa demain aujourd'hui je suis pas la
Biisous
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Mer 1 Aoû - 13:32
•. Olfa .• a écrit:
Merciii beaucoup Je te ferai sa demain aujourd'hui je suis pas la
Biisous
Okiii Ben merciii J'atend avec Impatience
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Jeu 2 Aoû - 12:06
J'ai fait qqch mais c'est horiblement horrible J'ai vraiment du mal avec les caps Si qqn veut essayer .. Je mettrai les caps ici
Biisous
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Rouen Logiciel utilisé : Photofiltre Photoshop & Unfreez Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Jeu 2 Aoû - 12:58
Bah Olfa tu peux toujous montrer, autant qu'on se fasse notre propre aviiis Non ? 'Fiiin a toi de voiiiir
BiZ
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Jeu 2 Aoû - 13:21
Je suis aussi de l'avis de Titia ... j'aimerais bien voir
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Jeu 2 Aoû - 14:06
OK =)
J'ai pas mis les brush et tout .
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Jeu 2 Aoû - 17:09
En faiites je crois que c'est la qualiiité des caps qui est pas top et donc du coup ca ne doit pas étre faciiile Si quelqu'un d'autre veut s'en occupé pas de souciiis et puiiis Olfa pq pas essayé de terminé celle la pour voir ce que ca donne ? Comme tu Veux
BiZ
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Jeu 2 Aoû - 18:46
a ouiii .... a Mon Avis c'ets a cause des Caps sa aussiii ..
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Jeu 2 Aoû - 19:39
Je vous avez prévenue Titia je vais la finir mais bon
Biisous
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Jeu 2 Aoû - 20:57
Faudrais essayer de trouver des caps de meilleur qualité ..
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Jeu 2 Aoû - 22:34
En général les caps sont pas conseillé pour les design mais bon c'est vrai que parfois sa marche
Je crois que j'ai une idée =) Je recommence demain ^^
Biisous
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Ven 3 Aoû - 2:06
Okiii Hate de Voir tout cela !! Et si sa ne marche pas on vera Pour d'autre photo ! Mercii beaucoup
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Ven 3 Aoû - 12:08
C'est tellement moche
J'en ai fait 2 ( pas finis )
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Dim 5 Aoû - 15:26
Tu sais quoi ? Tu peux annuler cette commande !
La qualité n'est aps assez bonne pour réaliser un disign
Je vais voir avce les admin de mon forum et je repasserais une commande dans les jours qui suivent
En tout cas un grand mercii d'avoir essayer .. d'avoir répondu ouii pour la commande !!
on va vite revenir pour faire appel a votre grand talent !
des bisous
Elodie <3
Po0lop0ove Modératrice
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : Belgiiique Logiciel utilisé : PhotoFiltre-Photoshop Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Disign POur Forum Sur Victoria Dim 5 Aoû - 16:03