Je vais te faire un tuto la .. Des que j'ai fini de te faire un des avatar pour ta commande
_Tiiiitia* Elégance Chou <3
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Rouen Logiciel utilisé : Photofiltre Photoshop & Unfreez Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Lun 25 Juin - 17:02
Aaah ok je vois ce que c'est Tkt prend ton tps En tout cas Merciii de m'aider, car jsuis pas une élève faciiile
BiZ
•. Olfa .• Administratrice
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Lun 25 Juin - 17:58
Alors je vais te montré un peu comment je travail mes créas Deja je fait les fondus sur photofiltre parcke avec Photoshop j'arrive pas . Donc on commence la :
Ensuite je vais sur photoshop . Je duplique et met en incrustation sa me plait bien
J'ouvre une texture . Je fais édition ~~> utilisé comme motif . Ensuite en bas la :
Tu clique et tu fais Motif . Moi j'ai mis en mode éclaircir et j'ai baissé l'opacité .
Tu peux changé le mode aussi selon ce qui te plait et la texture .
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Rouen Logiciel utilisé : Photofiltre Photoshop & Unfreez Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Lun 25 Juin - 18:30
Jvais prendre ton début de créa et tenté quelque choz Je mettrais le résultat iciiii dés que j'aurais finiii
BiZ
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Lun 25 Juin - 18:33
Oki y'a pas de soucis ^^
Biisous
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Lun 25 Juin - 18:49
Voila xD
Jsuis plutot contente d'y être arrivé parce que c'était pas gagné d'avance
Comme on parlait du fondu et que je n'ai pas compri le tuto, est ce que tu pourrais m'éclairé
BiZ
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Lun 25 Juin - 18:53
Ha pas mal ^^ J'aime pas trop la texture je la trouve terne . mais tu as réussi a l'utilisé c'est super
Je dois partir la donc demain je t'explique mieux
Biisous
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Lun 25 Juin - 18:57
Du coup maintenant que je sais le faiiire je m'arréte plus et comme ca je découvre un peu photoshop
Bon Bah à demaiiin alors et puiiis encooore Merciii
BiZ
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Mar 26 Juin - 18:41
Coucou =) J'ai enfin reussi de faiire un fondu J'ai quand même biiien galéré mais j'y suis arrivé En faites je regardais ta gallerie et ya quelques effets que je truve pas mal et j'aurais aimé savior comment tu faisais Par exemple j'aime biien l'effet que tu as mi sur le header sur Jen sur la photo toute à droite Merciii d'avance
BiZ
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Mer 27 Juin - 10:32
La photo tout a droite ou y'a ecrit " Ton forum" a coté ? Celle ci j'ai sélectionné cette partie et j'ai fait flou optimisé ( Filtre Atténuation Flou optimisé ) aprés tu régles comme tu veux mais pas trop de flou sinnon sa fait moche . Donc je crois que le 25. j'ai mis a 10.
Biisous
PS : Rougis pas j'me fais un plaisir de t'aidé
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Mer 27 Juin - 13:48
Ouiiii c'était cette créa là J'ai reussiii à le faiiire mais pas convaincu du résultat
Mais du coup je ne sais plus quoi faiire sur ma créa Tu ne connaitrais pas des effets sympa à afire soit avec photofiltre ou photoshop ?
BiZ
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Mer 27 Juin - 14:21
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Dim 1 Juil - 18:31
Jvoulais te montrer a tn truc que javais commencé et que javais pas finii et qu'il l'est maintenant Dit moi ce qui ne va pas pour que je puisse a la prochaine créa le corriger
BiZ
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Dim 1 Juil - 23:55
Wahou c'est vraiment pas mal ! J'aime beaucoup les couleurs . Fais juste attention a l'écriture j'aime pas du tout
Biisous
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Lun 2 Juil - 13:34
Mercii Bcp Pour les couleurs, j'ai été voir sur Dafont mais je ne sais jamais quoi prendre, t'aurais pas des écriitures pas mal à me conseiller ?
BiZ
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Lun 2 Juil - 13:44
Oui pour les écritures plutot
ASHLEY ANGELINA LUNA BAR DIVONA BLACKJACK daisy script Monika Will and grace
Pour l'instant y'a sa
Biisous
Sujet: Re: Cours de ¤MiSs-TiTiA¤ Lun 2 Juil - 13:47