Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Près de Paris Logiciel utilisé : Photofiltre & Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Mar 6 Nov - 19:44
Coucou ^_^
J'ai décidé d'ouvrir mon site le 1er Décembre (si tout se passe bien) et j'aurais besoin d'un design spéciale noël ! Je fais donc appel à vous xD
Type de création (Avatar, design, signature ...) :DESIGN SITE
Taille de la création : Au choix ...
Texte :
Texte sur le blend : Victoria Petrosillo Le site dédié à une étoile ...
Message d'acceuil : Bienvenue à tous sur Victoria.Petrosillo (Le site) votre nouvelle source d’info sur la talentueuse Victoria Petrosillo que vous avez pu découvrir dans la comédie musicale « Le Roi soleil ». Jeune chanteuse de 21 ans elle prépare actuellement son deuxième album. Bonne visite et à bientôt ! Célia et Vivi
Ensuite en ce qui concerne le blend si possible utiliser les photos à fond noir (au choix) et ensuite mettre les deux photos suivantes dans des étoiles ! Et puis comme c'est un design Noël faire des effets magiques, féeriques ...
Voila, j'espère avoir été claire xD Merci d'avance !
**elodie59** Elégance Chou <3
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Mar 13 Nov - 14:10
Alors sa donne rien ???????
Je me permet de demander .. car je suis un peu concerner par ce projet et que j'ai Hate de le voir se concrétiser !!!!
Bisous a vous les Filles
•. Olfa .• Administratrice
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Mar 13 Nov - 22:55
J'suis vraiment désolé mais moi et les designs de site ça fait 2 J'vais voir ça avec Laura pour que vous ayez qqch
Biisous
Célia <3 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Près de Paris Logiciel utilisé : Photofiltre & Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Jeu 15 Nov - 21:33
**elodie59** a écrit:
Alors sa donne rien ???????
Je me permet de demander .. car je suis un peu concerner par ce projet et que j'ai Hate de le voir se concrétiser !!!!
Bisous a vous les Filles
Aparament nan m'enfin c'est pas grav'
Bissouuus
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Jeu 15 Nov - 21:59
Moi c'est sur si je fais quelque chose ça sera raté ... Et Laura à l'ordi que le week end, je lui ai envoyé un MP mais elle le verra que demain soir, voir Samedi ...
On fait au mieux
Biisous
Célia <3 Nouveau
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Jeu 15 Nov - 22:00
•. Olfa .• a écrit:
Moi c'est sur si je fais quelque chose ça sera raté ... Et Laura à l'ordi que le week end, je lui ai envoyé un MP mais elle le verra que demain soir, voir Samedi ...
On fait au mieux
Biisous
Mercii beaucoup c'est gentil
Biiisouus
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Jeu 15 Nov - 22:48
okiiii Merciii Beaucoup !!!!!!! J'esépre que on l'aura pour l'ouvertuuuure !!!!! On compte sur vous sa nous a toujorus plu ce que vous fesaiiiiit
Bisous
Mimoo Administratrice
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop & Photofiltre. Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Sam 17 Nov - 13:42
Arg ... J'vais essayer de faire qque chose mais j'vous promet rien =S
Célia <3 Nouveau
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Sam 17 Nov - 20:26
L0ra a écrit:
Arg ... J'vais essayer de faire qque chose mais j'vous promet rien =S
Merci
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Lun 19 Nov - 13:01
OKiiiiiii J'esépre qu'on l'aura rapidement quand meme Hihiii L'ouverture c'est bientot Moi Perso J'Ai total Confiance en Vous Jamais on a était deçu Bisous
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Mer 21 Nov - 15:56
SA Donne Quoi Alors ???
Suis Impatiente ..
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Mar 27 Nov - 18:31
.......?????????
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Mer 28 Nov - 16:35
Elodie les UP's c'est sous 10 jours En plus comme j'ai dit Laura n'es la que le week end
Laura t'en es ou ?
J'aurai bien voulu le faire mais je suis vraiment nul en design de site :s Je peux toujours vous faire le blend ...
Biisous
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Sam 1 Déc - 21:59
Dsl Pour les UP mais c'est que sa fait plusieur mois qu'on doit l'ouvriiir et que la on aimeraiis que les choses avance mais Je comprend que vous pouvais pas vous dépécher tout sa Désoler encore Mais est ce que Vous pourais essayer quand meme ??
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Dim 2 Déc - 12:38
Ok ba j'essaye mais tu as vu le résultat l'autre jours =)
Biisous
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Dim 2 Déc - 15:34
Le menu je fait le meme que sur le modéle ? Ou j'en fait pas ?
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Dim 2 Déc - 16:30
Bon je vous montre ce que j'ai fait pour l'instant ...
C'est ...
Mimoo Administratrice
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : Paris Logiciel utilisé : Photoshop & Photofiltre. Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Dim 2 Déc - 17:42
Désoléeee pour le retard Mais la semaine j'ai pas la pc donc c'est tres juste J'arrive a rien désolée
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Lun 3 Déc - 0:41
Ben Moiii Personellement Sa va J'aime Assez Meme si Le bleu on a du mal a s'y faiiiire sa va encore Sa pourais peut etre nous dépaner pour un débuuut Enfiin Moi sa me plait A voir Avce Céliiia c'est quand meme elle qui a paser commande lOl
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Ven 21 Déc - 0:55
Toujours d'actu ?
Po0lop0ove Modératrice
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : Belgiiique Logiciel utilisé : PhotoFiltre-Photoshop Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Lun 4 Fév - 15:37
On dirait que non.. Je déplace.
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël Lun 4 Fév - 19:38
Jme permet de répondre a sa place puisque je suis un peu au courant ! Ce n'étais plus d'actu ! Bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Design Victoria Petrosillo / Version Noël